Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
24 juin 2013

Un TAG pour l'Antrescrap !

Bonjour à vous,

L'été est là, selon le calendrier, mais en vrai ce n'est pas du tout le cas ici ! De la pluie, de la grisaille, des températures fraîches.....à quand les débardeurs, les tongs et les maillots de bain ?!!!

Bon, le côté positif, c'est que ce temps me permet de scrapper !

Je vous montre le TAG Shabby que j'ai réalisé pour le challenge de juin chez "Antrescrap":

DSC01959

Il partira chez l'une d'entre vous bientôt ! Mais chez qui.....mystère !!!

Et je vous montre mes achats chez Scrapmalin, de la part d'une très bonne amie qui m'a offert un bon d'achat pour mon anniversaire:

DSC01960

Je me suis fait plaisir comme vous pouvez le voir ! Il y a juste le petit pot d'encre à pipette marron qu'il faut que j'apprenne à utiliser car il ne fait pas les tâches que j'espérais !

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et surtout, bon scrap !

wizard

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ton tag, tout en douceur !<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
très beau tag! super tes achats! bises
Répondre
P
Joli tag !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
B
jolie tag!!
Répondre
L
Super ton tag et tes achats!!! Pour la Izink il faut la diluer avec de l'eau ou avec de l'alcool pour faire des taches!! Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité