Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 juin 2013

Blog candy chez "Marine'scrap" !

On joue aujourd'hui avec le blog candy de Marine, qui veut nous faire gagner des merveilles !

Clic-clic ICI pour aller jouer chez elle.

Je cite:

Coucou les Scrapounettes !!

Au mois de Juillet, ce sera un grand jour pour moi, en effet je fêterai avec vous toutes, les 3 ans de mon blog ! Je scrapais depuis 7 ans, avec des amies et dans un club, mais je n'osais pas me lancer dans cette aventure !  Je ne m'en sentais pas capable, et puis, grâce à vous toutes, je suis partie dans cette grande et belle aventure ! et quelle aventure, elle fut dans un premier temps complètement virtuelle, et puis au fil du temps, elle m' a  permis de rencontrer certaines d'entre vous, Patoune ROMANTIKA, Claudine ASTREOR, Claudine LE PUITS D'AMOUR, ATHENA, NATE, LINECE, JO, COCO 29, ISABELLE Isa ptits bouts, NEIGE, vous êtes passées du virtuel à la réalité, ce fut de belles rencontres et de belles amitiés ! Aujourd'hui c'est vous toutes qui me poussez, qui me donnez des ailes, qui m'aidez à oublier les moments pénibles que la vie nous réserve ! vous êtes une véritable bouffée d'oxygène, et je vous remercie du fond du coeur ! c'est pourquoi je lance ce blog candy, vous connaissez le principe, être abonnée à ma news, faire passer le message sur votre blog, et me laisser vos coordonnées avec votre petit message.

Le tirage au sort, aura lieu le 30 Juillet 2013, à 20 heures !!!!!

Voilà les KDOS, que l'une d'entre vous recevra :

ALBUM_COEUR

BOUTONS_1

BRELOQUES_1

BRELOQUES_2

BRELOQUES_3

DECOS_1

DECOS_2

DECOS_3

DECOS_4

EMBOSSAGE_BIG_SHOT

FLEURS_1

RUBANS

TAMPONS

TRANSFERT_ET_AUTRES

Pour les Scrapounettes qui n'ont pas de blog, pas de problème, il suffit d'être inscrite à ma news et de laisser un commentaire sous ce message.


Je vous souhaite bonne chance, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Je voudrais également souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées, Isabelle Vénitienne, et Sanéva P. Si tu as un blog, donne moi les infos, pour que je te rende visite. J'espère que vous prendrez du plaisir en vous promenant sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info ! bonne chance à toi !
Répondre
M
Bonne chance à toi, Alex !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité