Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 juillet 2013

Le jeu de Scrapalex37 !

Bonjour à vous,

C'est le dernier mercredi sans école pour cette année scolaire ! Eh oui, avec la réforme, nos petits loups auront école même le mercredi.

Alors on en profite et pour fêter cela, je vous ai organisé un petit jeu super dur !!!

Il s'agit de deviner ce que j'ai cuisiné:

 

Jeu blog

Attention, pour participer il faut:


- me donner les 6 ingrédients qui m'ont servis à faire ce plat Italien (nom à me donner)

- partager ce jeu sur FB ou votre blog

- venir sur cet article et me laisser un commentaire avec le lien direct vers votre partage

- être abonné à mon blog.

 

Mais qu'est-ce qu'il y a à gagner ???? Eh bien rien du tout...............................................hihihi allez, je vous montre

voici le lot

Pr jeu cannelloniUne planche de tampon transparents toute neuve !

A vos marques........partez !!

 

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à coco! bises
Répondre
B
Oh, j'y avais pensé mais des cannellonis c'est long (en tube) !!! GRRR Bravo Coco !!<br /> <br /> Bises BA95
Répondre
S
Tu as gagné coco !!! Bravo !!!
Répondre
C
kikou!<br /> <br /> juste avant de partir en vacances, je pense,ce sont des cannelloni d'épinards, chèvre et jambon cru<br /> <br /> ingrédients;tomate, chèvre , gruyère, jambon cru italien , épinard, pâte à lasagne<br /> <br /> je partage sur le blog et je file faire mes valises, je pars demain mtin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Ce ne sont pas des pâtes aux épinards et à la tomate !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité