Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
23 juillet 2013

Un swap et un lot gagné !

Bonjour,

Me revoilou après une petite semaine à la campagne !

Peu de scrap mais beaucoup de bons moments avec les miens, c'est bon les vacances !

Aujourd'hui, je vous montre le cahier décoré que j'ai envoyé à Mamiechat pour le swap de Mai 2013 sur le forum "1petitmonde2créations", rubrique dont je suis l'animatrice.

Cahier pr Mamiechat

Comme elle aime le bleu, j'ai totalement misé sur cette couleur !

Je vous montre aussi le lot que j'ai gagné sur le blog de TOGA grâce à ma page, sélectionnée parmi plusieurs participantes, par une DT top niveau !!!

Lot Toga gagné

Lot Toga gagné (2)

Je vous laisse imaginer ma joie à la découverte de ce lot merveilleux !!! Merci à vous, membre de la DT de Toga !!!

J'ai ENFIN préparé les enveloppes pour les anniversaires du mois de juillet !

Cécile, Valérie, Sandrine et Alexandra, surveillez vos BAL !

Pour celles que j'aurais oublié, c'est parce que vous ne m'avez pas envoyé une carte sur le thème de la nature pour mon CJ et que, donc, vous n'étiez pas dans ma boîte à cartes !!!

Je vous invite à venir ICI si vous aussi, vous voulez être gâté à vos anniv !

Bonne soirée et bon scrap !

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton cahier! super le lot que tu as gagné! bises
Répondre
C
bravo pour ton gain!!!!<br /> <br /> un superbe cahier!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Merci Dominique :)
Répondre
D
Wouah superbes tes cadeaux , ton cahier est superbe <br /> <br /> Bon anniversaire aux copines <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je comprends ta joie, ces cadeaux sont superbes ! bravo à toi ! un petit détail, modifies la date butoir dans ton article CJ si tu veux qu'il soit toujours valable....bises
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité