Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 août 2013

Enfin de retour sur la blogosphère !

Hello les copines,

Je me décide enfin à mettre mon blog à jour après des vacances bien méritées et du temps passé avec les miens !

Je me rend compte que je suis partie, comme ça, sans vous dire au revoir ni bonnes vacances, oh que je suis vilaine !!!! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances, de ce beau temps, de vos amis, de votre famille et de cette période où l'heure n'a plus d'importance.

Il reste 2 semaines avant la rentrée des bambins, les cartables sont prêts mais pas nous !!!! Les enfants auraient aimés 4 mois de vacances, moi aussi j'avoue ! Toute l'année même tiens !!

Pendant mes vacances, j'avais emmené un peu de matériel car je voulais participer au jeu des prénoms de "Lilly Pot'colle". Il fallait faire des pages avec des consignes selon les lettres de notre prénom, un jeu très original et qui m'a inspiré. Voyez plutôt:

Pr jeu Lillypotcolle (5)

Pr jeu Lillypotcolle

Pr jeu Lillypotcolle et Scrapattack défi 5 (2)

Pr jeu Lillypotcolle (4)

Pr jeu Lillypotcolle (3)

Comme je n'avais pas de photos, j'ai découpé des images dans des magasines !! Et comme je n'avais pas mes papiers 30x30, eh bien je me suis lancé dans le A4 !!

Je n'ai pas gagné mais j'ai tout de même reçu un lot de consolation pour ma participation assidue:

De Lillypotcolle

1/2 feuille adhésive double face, 2 1/2 feuilles adhésives double face mousse relief, 1 bande de papier tissé noir adhésive, 1 sachet de carrés mousse et 1 sachet de pastilles velcro.

Quelle générosité cette Lilly !!! Merci à toi.

Je n'ai pas repris le scrap depuis maintenant 2 semaines, je profite encore de la farniente du moment !!! Je ne sais pas vous mais j'ai déjà le goût amer de la rentrée......

Allez, bonne soirée et bon scrap !

wizard

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as super bien travaillé, bravo! Bises Nadine
Répondre
_
De très belles pages j'aime la page today superbe - Tu as gagné un très joli lot. bisesss tiphanie
Répondre
L
Super production!!! Tu as bien mérité ton lot! Profites bien de la fin des vacances et bon courage pour la rentrée!
Répondre
C
Bon retour Alex!<br /> <br /> Sympas des créas!<br /> <br /> Toujours pas fait ta carte lol mais promis tu l'auras pour la rentrée, j'ai 6 cj a faire et du mal a m'y mettre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo ma belle! moi je n'ai pas encore réussi à me remettre dans "le bain"... il faut se pousser lol! Profite bien de ces 2 semaines!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité