Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
23 août 2013

Quelques cartes !

Hello les filles,

Il fait beau, il fait chaud, ça nous donne envie de repartir en vacances !!! Alors on en profite pour aller se balader et voir les copains copines qui ne sont pas dans les mêmes écoles que mes enfants. Chaque instant est savouré !!

Je viens vous montrer quelques cartes aujourd'hui, et j'espère vite retrouver l'inspiration pour en faire d'autres car je dois remercier pleins de scropines pour mon anniv (qui date du mois de mai, c'est pour vous dire !!) et aussi celles qui m'ont envoyés des cartes pour mon CJ. Sans oublier les anniv du mois d'août !!!! Je suis en retard quoi !!!

Défi 2 Scrapattack Pluton

Défi 3 Scrapattacks Pluton

DSC02051

DSC02052

Défi 3 boitascrap

Le fanion, c'était pour le concours de la Boit à scrap: il fallait leur envoyer une carte, une page et ce fanion. Je n'ai pas gagné mais j'ai adoré ce défi !

Demain, je vous montrerais ce que les scropines m'ont envoyés dernièrement.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

 

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> coups de coeur pour les cartes 1 ; 3 et 4 ; bravooo !<br /> <br /> <br /> <br /> profites de vacances s'il t'en reste tu as bien raison !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies cartes Bravo!!! bizzz
Répondre
C
tu as éré très productive bravo A+
Répondre
L
Trop jolies ces cartes!! Bises Nadine
Répondre
G
De très jolies cartes !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité