Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
21 septembre 2013

En mode "je termine un mini" !

Hello les scropines,

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment car je n'ai rien à vous présenter pour l'instant !

En fait, je suis sur des minis albums inachevés, qui datent d' il y a 2 voire 4 ans !!! Je les voyais là, dans mon placard, et je me suis dit qu'il fallait A-BSO-LU-MENT que je les termine. Je pourrais ainsi me lancer sur de nouvelles choses, de nouveaux projets, les nouveaux challenges, plus sereinement.

J'ai réussi à finir tous mes remerciements aux scropines qui avaient pensé à moi, en mai ! Une bonne chose de faite !

Et bientôt il va falloir attaquer les cartes de bonne année. J'ai vu que certaines d'entre vous avaient déjà commencé !

Il y a aussi le Marché des créateurs que je dois préparer, il se déroulera sûrement en décembre et je dois vous avouer que je suis loin d'être prête !!! Étant une adhérente assidue de l'association qui l'organise, j'en saurais plus la semaine prochaine.

J'essaie aussi de lancer des ateliers de scrap dans mon quartier. J'ai posé des affiches et des flyers, beaucoup de pub à faire si je veux avoir quelques intéressés.

Voilà, vous savez tout.

Je vous dis donc à bientôt et je vous souhaite une bonne journée.

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!! Bon courage pour terminer tous tes projets en cours!! J'ai oublié de te dire que j'ai bien reçu ta carte! Merci beaucoup!!!!! On se voit dimanche à la crop! J'ai hâte!
Répondre
M
Wahou tu as du courage de te replonger dans des projets qui datent d'aussi longtemps ! Bon courage ma belle, et bonne création
Répondre
S
Merci Martine ! Bon courage à toi aussi.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
S
bon courage ! j'ai également un album en cours...durdur ! lol! bises et bon week end !
Répondre
B
Sage décision que de finir ce que l'on a commencé ! Pour ma part trop de boulot, même plus le temps de scrapper :-/ mais ce jour reviendra...<br /> <br /> Bonne continuation pour tous tes projets. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité