Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
24 septembre 2013

Quelques créations !

Bonjour les scrappeuses,

Je suis toujours sur mon mini, que je vais bientôt vous montrer d'ailleurs car il ne me reste plus qu'à le relier, mais aujourd'hui je vous montre 2 petites créations et un beau lot reçu dans ma BAL.

Voici une carte, réalisée pour le challenge de Tiphanie, sur le thème de l'automne:

Pr le challenge de Tiphanie

Une jolie boîte pour une tablette de chocolat, que j'ai envoyé à Soleil pour son anniversaire:

Pr Soleil

Et voici le lot remporté chez "Créablablablog" (merci Claire), pour avoir été tiré au sort en juillet:

Lot Créablablablog

Je prépare aussi tout mon matériel pour une crop dimanche prochain avec la talentueuse Finnabair, qui vient juste à côté de chez moi ! Que demander de plus me direz-vous ! J'ai hâte car je vais aussi y retrouver des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps. Une journée de partage et de rigolades en perspective !

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable , et original aussi ,j'aime beaucoup , bonne semaine a venir!<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
B
que de belles réas! super le lot que tu as gagné! bises
Répondre
Z
tres belles rea bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cecile
Répondre
C
de jolies créas! bravo pour ton gain!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
D
DE très jolies créations faites et reçues <br /> <br /> Bon Dimanche et bonne crop (un peu en avance le weekend est encore loin ) lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité