Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
26 septembre 2013

Oyé, oyé !

Hello les scrappeuses,

Je viens aujourd'hui relayer une info des plus importante pour vous qui aimez le scrap !

Mes amies scrappeuses de l'Association "Scrap Bidouilles et Cie"

organisent une CROP le 16 Novembre 2013 à Sonzay (37).

Un projet mini-album est en cours et le prix de cette journée est très abordable:

25€ kit complet fourni avec petit déjeuner offert !

DSCN6533

DSCN6536

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Véro: v.petereau@wanadoo.fr

A bientôt

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah zut je serais au Portugal!! bon ben ce sera pour la prochaine fois!
Répondre
L
suis jalouse les couleurs j'adore et je ne suis pas assez près bien dommage !!!
Répondre
M
dommage j'habite trop loin... ca aurait été avec plaisir surtout avec ce tout petit prix et les couleurs sont sympas<br /> <br /> bisous et bonne crop à celles qui iront
Répondre
K
trop loin de chez moi<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
Dommage, c'est trop loin de chez moi aussi !! :=((
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité