Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 octobre 2013

Une page !

Hello les scrappeuses,

Nous voici déjà en octobre, le mois de la célèbre fête d'Halloween. L'automne est bien là et les feuilles sont si belles avec toutes ces couleurs.

Je me suis remis à faire des pages du coup car la plupart des challenges utilisent ces fameuses couleurs.

En voici une que j'ai fait pour le challenge de MelleBulle, selon un sketch de Victor pour La Malle aux Fleurs:

La malle aux fleurs sketch octobre

Combo octobre mellebulle

 

DSC02417

 

Une belle photo prise lors de la "photo de classe" en maternelle. Que de souvenirs !

Je vous remercie pour votre passage et je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt. Bon scrap !

 

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et fais avec un super gout , j'adore , bisous<br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
salut alexandra...merci de ta visite...et j'ai seulemenent recu 1 mail de ta part pas plus...est ce que tu m'en a envoye d'autres? je ne comprends pas car je recois des mels des autres personnes...<br /> <br /> tres jolie page...<br /> <br /> bises et a bientot<br /> <br /> bibiana
Répondre
L
Très jolie page! Moi je ne suis pas encore prête à scraper aux couleurs d'automne lol je verrais après les vacances!
Répondre
M
Superbe !!! Très très belle harmonie des couleurs !!! Bravo Alex !!!
Répondre
M
Ooooooooooooooooooooooooooooooh elle est magnifique !!! bravo ma copine !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité