Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 octobre 2013

Une page colorée !

Hello les scrappeuses,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous trouvez assez de temps pour vous adonner à votre passion créative.

Je me suis noté tous les challenges en cours sur ma "to-do-list" et je viens vous montrer aujourd'hui une page réalisée avec le sketch de "Denim Tampon" et les consignes de Soleil pour le challenge surprise de "La Malle aux Fleurs".

J'ai utilisé la superbe collection de papiers de Graphic45 "Bohemian Bazaar" que je viens de m'acheter, j'en suis fan !

Denim tampon octobre

DSC02419

DSC02420

DSC02421

DSC02422

J'ai utilisé de la Modeling paste ainsi que des encres en spray et de la peinture pour réaliser le fond de ma page. J'ai découpé toutes les feuilles et les fleurs dans cette collection de papiers magnifiques. J'adore ces couleurs, surtout quand il fait tout gris dehors !!!

Je vous remercie pour votre visite. Laissez moi un petit mot, j'aime tellement vous lire !

Bonne journée et surtout, bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLI!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
V
Cest une tres joli page
Répondre
B
C'est super sympa, je ne connaissais pas cette collection.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super jolie page! C'est clair que ces couleurs font du bien quand il ne fait pas beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité