Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
18 octobre 2013

Une petite pause s' impose !

Hello les scropines,

Je mets mon blog en pause quelques temps car je pars me reposer à la campagne.

Je viens de faire une infiltration lombaire suite à plusieurs mois de douleur quotidienne et, comme c'est les vacances scolaires, je vais en profiter pour souffler un peu !

Je vais peut-être m'emmener un peu de matos de scrap, mais je ne publierai rien avant la rentrée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt.

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Repose toi bien ma belle ... J'espère que la douleur va passer, courage !:
Répondre
C
J'espère que cette infiltration t'a fait le plus grand bien... Prompt rétablissement à toi. Bises !
Répondre
V
bonnes vacances<br /> <br /> et bon repos<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
-
Je te souhaite un bon rétablissement. Profite bien de ton séjour à la campagne et repose-toi. Bisous
Répondre
C
bisous Alex, bon repos, prends bien soin de toi....<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité