Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
29 octobre 2013

Deux cartes pour des challenges !

Hello les filles,

Me revoilou !

J'ai bien profité de ces quelques jours de vacances à la campagne et les infiltrations que j'ai eu dans le dos m'ont fait un bien fou ! La douleur n'est plus là et je revis !

Je viens vous montrer deux petites cartes aujourd'hui:

La première répond au sketch de "La malle aux Fleurs"

Carterie la malle aux fleurs octobre

Une carte pour féliciter une jeune maman de la naissance de son bébé. Une commande d'une très bonne amie, je l'ai donc réalisé avec beaucoup de soin et d'amour !

La malle aux fleurs sketch n2 octobre et pr Mélane

 

La deuxième répond au défi lift de "La Compagnie des Elfes"

Lift la compagnie des elfes octobre

Je l'ai envoyé à une scropine, accompagnée d'une surprise, pour un évènement malheureusement triste !

Cie des Elfes

J'ai aussi réalisé une page pour le challenge de la boutique "Scrap-story" mais je ne vous la montre pas pour le moment, j'attends les résultats afin de ne pas influencer les votes !

Les vacances scolaires se terminent bientôt alors on en profite pour faire pleins d'activités avec les enfants, je vous montrerais tout cela dans les jours qui viennent.

J'en profite pour lancer un appel: je cherche de la dentelle rouge et de la noire. Bien sur, je vous l'échange contre des scrapbidules de votre choix (découpes, tamponnades, attaches-parisiennes, stickers, papiers etc...). Contactez-moi.

Je vous souhaite une bonne soirée et aussi, bon scrap !

wizard
Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
S
salut : tes projects sont tous tres beaux...et ta copine en sera ravie de ton envoie...quant a la dentelle, sais tu que tu peux colorier/teindre de la dentelle en blanc avec des encres...Tim hotlz en fait des demos/videos avec ses encres mais tu peux aussi utiliser d'autres teintes en internet il y a pleins de tutos a propos de cela, au cas ou tu ne trouveras pas des copines pour echanger...bonne chance, bises bibiana
Répondre
M
Désolée, en dentelle j'ai que de la vieille dentelle jaunie mdr !
Répondre
C
2 jolies cartes!<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité