Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
15 janvier 2014

Blog candy chez "Tamporelle" !

On commence la journée avec un petit jeu pour gagner des cadeaux !!

Cela se passe ICI pour jouer !

Je cite:

Et c’est reparti pour les jeux concours
avec de nombreux lots à gagner !

 

1er lot :
bon cadeau de 30 euros
 & votre tampon personnalisé
2ème lot :
 bon cadeau de 20 euros
3ème lot :
bon cadeau de 10 euros
Modalités :

- relayez l’info sur votre blog ou/et sur facebook (ainsi doublez vos chances) en recopiant l’intégralité du message et en intégrant le lien de la boutique : www.tamporelle.com

- Mettez le lien de votre article sous ce post

- Inscrivez-vous à la newsletter de Tamporelle

Date limite de jeu : 30 janvier minuit (heure française)

Le tirage au sort sera effectué le 31 janvier 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance !!!
Répondre
B
salut, alexandra merci pour le partage...<br /> <br /> je ne t'ai pas vus dans la semaine des prix de Memory box...tu aurais pu tenter ta chance...je t'attends en fevrier...j'aurais mon blog anniversaire alors encore des prix...j'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> bises <br /> <br /> bibiana
Répondre
C
bonne chance!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité