Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 janvier 2014

Blog candy chez "Scrapenpapier" !

Un petit jeu aujourd'hui pour fêter l'anniversaire d'une boutique.

Cela se passe ICI pour jouer.

Je cite:

Et voilà ma boutique vient de fêter ses 5 ans....Tout cela c'est grâce à vous mes clientes et amies, mes collaboratrices de la DT, les invitées créatives....
J'espère que cela durera encore 5 ans de plus!!!!!
Je vous propose donc un blog candy.....
Pour cela il suffit de  recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), d'être inscrite à la newsletter (pour les messages!!) et de laisser un commentaire à la suite de ce message...au 100ème commentaire (comme pour les 2 ans de la boutique!) je ferai un tirage au sort!!!
La gagnante recevra un lot de feuilles 30,5x30,5 cm et des scrapbidules.....pour une valeur de 100€!!
Alors laissez vous tenter!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi bisous
Répondre
M
Bonne chance à toi Alex !!! Passe un bon dimanche !!
Répondre
C
bonne chance et bon Dimanche!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité