Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
23 janvier 2014

Des cartes !

Hello les créatrices,

Une journée bien remplie pour moi aujourd'hui alors j'ai programmé cet article hier soir !

Je viens vous montrer quelques cartes de mon cru:

La première répond au sketch du "Créablablablog"

Fait

DSC02814 - Copie

 

Les suivantes sont sorties de ma petite tête:

DSC02764

DSC02765

DSC02766

DSC02767

J'ai utilisé la technique du resist, mes encres Distress et laissé cours à mon imagination. Je vais en faire d'autres sur le même principe car j'ai envie de patouille en ce moment !

Je me suis commandé un bel album en cuir de chez We R Memory Keepers, pour ranger mes pages, car le fait de ne pas pouvoir les ranger ne me donnait pas du tout envie de faire des pages !!! Là, voilà, je n'ai plus aucune excuse !! En plus il y a pleins de challenges pages en cours.

J'aimerais organiser un blog candy mais je me triture le cerveau pour trouver un petit jeu à vous faire faire, histoire de vous faire bosser un peu ! Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Je vous souhaite une belle journée et aussi, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Belle interprétation du sketch ! J'aime bcp tes cartes patouillées :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
N
Superbe interprétation du sketc, j'adore. Les autres cartes sont très réussies avec des fonds superbes...
Répondre
F
c'et ravissant , et agreable a regarde aussi , j'adore , <br /> <br /> bon week-end, bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
A
quel folrilege de belles cartes un vrai regale pour les yeux bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité