Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
26 janvier 2014

La première page de l'année !

Hello les créatrices,

Je me suis enfin remise à faire des pages ! Avec tous ces challenges aguicheurs, je ne pouvais pas résister plus longtemps !

Voici donc ma première page de l'année 2014, elle répond au sketch de Mano pour le "Créablablablog":

92765781_o

Pour le Créablablablog Janvier 2014

J'ai choisi de l'inverser, une première pour moi qui aime suivre à la lettre les sketchs !!

Demain je vous montrerais le verso, une autre page pour un autre challenge, car j'aime utiliser mes papiers des deux côtés afin de ne rien perdre.

Je vous souhaite une bonne soirée et aussi, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(oups pardon, je me suis trompée de blog concernant ma remarque pour la carte et le lot LOL désolééééééée!!! bisous)
Répondre
S
superbe ta page!!! merci d'avoir scrappé ce sketch avec tant d'enthousiasme! j'espère que tu as bien reçu ma carte et j'en profite pour te redire merci pour le joli lot que tu m'as envoyé l'année passée... bisous
Répondre
V
Merci pour ta participation, elle est superbe !
Répondre
M
BRavo, elle est vraiment très belle, toute en douceur
Répondre
-
Une très belle page que tu vas prendre plaisir à ranger dans ton nouvel album ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité