Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
31 janvier 2014

Blog candy chez "Les mains Baladeuses" !

Je partage avec vous ce blog candy, organisé par notre douce Inès, qui a décisé de nous gâter !

Pour jouer, rdv ICI et suivre les instructions.

Je cite:

Bonjour tout le monde !

Pour fêter la création du nouveau blog, ses quelques semaines d’existence, et vous remercier de me suivre dans cette nouvelle aventure, je vous l’avais promis, j’ai décidé de vous gâter !

 

 

Je vous propose un petit concours à l’image du site : touche à tout et éclectique !  3 lots qui représentent les multiples activités qui font partie de mon quotidien et que je partage avec vous sur mon blog : la pâte fimo, la création de bijoux, le scrapbooking, la création d’objets personnalisés pour toutes occasions… Vous verrez, il y en a pour tous les goûts !

mains-baladeuses-lesmainsbaladeuses.fr-concours-jeu-blog-candy-3-lots-gagner-bijoux-scrapbooking-album-personnalisé

 

1er lot : Bijoux faits-main

Une parure de bijoux géométriques assortis (collier, bague, bracelet, boucles d’oreilles) faits main en pâte fimo pour toutes vos tenues.

 mains baladeuses lesmainsbaladeuses.fr concours jeu blog candy 3 lots gagner bijoux scrapbooking album personnalisé 2

2ème lot : Kit scrapbooking

Un kit de scrapbooking vintage, noir, blanc et rose néon pour faire vos propres créations !

 mains baladeuses lesmainsbaladeuses.fr concours jeu blog candy 3 lots gagner bijoux scrapbooking album personnalisé

  •  10 papiers 30*30 imprimés noir et blanc recto-verso assortis
  •  4 planches de stickers vintage
  •  5 tags
  •  5 chipboards
  •  3 Rouleaux de masking tape
  •  1 tampon caoutchouc non monté
  •  2 mini tampons ronds mousse
  •  1 tampon bois rayé
  •  5*5 post-it sentiments
  •  5*5 onglets autocollants
  •  7 découpes pailletées roses et 1 découpe feutrine

 

 

 

 

 

3ème lot : Album personnalisé

Un album réalisé à la main en scrapbooking, personnalisé selon le thème et les couleurs de votre choix (photo non contractuelle, album 17*17 cm, 15 feuilles maximum, photos à imprimer et à coller par vos soins).

 

Comment participer ?

Pour tenter votre chance, il vous suffit de partager au maximum ce concours sur vos blogs, pages Facebook (photo + détail des lots + instructions de participation) et Pinterest (épinglez depuis cet article ou directement sur http://www.pinterest.com/pin/562387072189954445/) ! 1 partage = 1 chance, 2 partages = 2 chances, 3 partages = 3 chances de gagner ! Simple comme bonjour !

Pour valider votre participation, laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou sur la page Facebook avec les liens de vos partages et le lot pour lequel vous concourrez (un seul choix par personne).

Vous pouvez, si vous le souhaitez, me suivre sur Facebook et Pinterest et vous abonner à la newsletter du blog, mais uniquement si vous aimez mes créations et avez envie de suivre mes actus créatives. Il n’y a aucune obligation et cela n’aura aucune influence sur le résultat du concours.

A vos claviers, vous avez jusqu’au 02 mars 2014 minuit ! Un tirage au sort sera effectué dans les jours suivants pour déterminer le nom des gagnants qui vous seront communiqués dans les plus brefs délais.

Bonne chance !

signatureineslesmainsok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pr l'info !!
Répondre
M
Bonne chance à toi Alex !!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité