Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 février 2014

Dans ma B.A.L !

Coucou les créatrices,

Un peu de soleil ici, avec un vent à décorner les boeufs comme on dit ! Le ciel est bleu, c'est beau et bon !

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL:

De Bibiana

De Bibiana, avec un magnifique marque-page !

 

De Coco

De ma Coco adorée !

 

De Mariecrea

De Mariecréa

 

De la malle aux fleurs pr challenge surprise

De La Malle aux Fleurs, pour avoir remporté le challenge surprise.

Merci beaucoup mes chères scropines, vous êtes adorables !

J'ai commencé une page hier soir et je vais aller la finir pour pouvoir vous la montrer demain. Je suis à fond dans les challenges pages en ce moment.

Je vous montrerais aussi une création en mixed-media que je fignole un peu tous les jours, un besoin de sortir des choses en moi sous forme de créations burlesques !

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
-
De bien jolies créas que t'envoie tes scropines ! Et félicitations pour ta victoire au challenge surprise ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est magnifique, quelle chance ...
Répondre
C
de bien jolies créas!!<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir m^me si la carte n'est pas arrivée en l'état!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
De jolies cartes que tu as reçu , toujours pas eu la mienne ??? C bizarre quand même j'ai posté avec toutes les autres ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité