Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 février 2014

Une page !

Bonjour les créatrices,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche.

Ici, le soleil joue avec les nuages et la pluie, cela donne parfois de beaux arcs-en-ciel ! Bon par contre on se prend une saucée dés qu'on met le nez dehors ! Alors je pense que ça va être une journée scrap pour moi et ciné pour les enfants !

Je viens vous montrer une page que j'ai réalisé avec le combo couleur du Créablablablog.

Je me suis inspiré du lift que nous a proposé Valou sur le forum Scrapboo'kit, une page de Two peas in a bucket.

 

93478636_o

Pr combo creablablablog et forum

Un beau ciel gris sur cette photo ! Je me souviens qu'il a plu le 1er jour et que cela ne nous a pas du tout gêné pour s'amuser et tout voir ! Un séjour inoubliable !

J'ai réussi à participer aux deux concours organisés par la Boit A Scrap et la Fourmi Créative. Il fallait faire deux cartes sur le thème de la St-Valentin. Je vous les montrerais quand les concours seront terminés, je me suis bien éclaté vous verrez cela !!!

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

Bisettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
M
magnifique ta page! merci pour ta participation! bisous
Répondre
S
une page toute douce mais dynamique par sa mep<br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
V
c'est une bien jolie participation , toute pétillante , merci :)
Répondre
C
merci pour ta participation et pour cette jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité