Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
15 mars 2014

Des petits doudou porte-clefs, deuxième édition !

Hello les créatrices,

Le beau temps est parti ce matin, il fait tout gris et tout sombre ! Mon moral en prends un coup d'ailleurs, moi qui ne suis pas touché par le temps qu'il fait d'habitude, ba là c'est pas la joie !

Alors pour mettre un peu de couleurs, je viens vous montrer les petits doudous porte-clefs que j'ai conçu pendant les dernières vacances scolaires:

DSC02965

DSC02967

DSC02976

DSC02981

DSC02991

Je fais les dessins moi-même (et je ne suis pas du tout une dessinatrice hein !) et je reporte cela sur du carton, puis de la feutrine. N'étant pas non plus couturière, j'apprends par moi-même et j'avoue que je suis fière de mes petites créations ! Comme quoi, quand on veut, on peut !

Les petits coeurs étaient pour des petits filles, le petit éléphant pour une amie très chère, la petite poule pour ma maman et la VW Coccinelle pour mon zhom !

Si vous désirez en avoir un, n'hésitez pas à me contacter, je le ferais avec plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
L
Trop trop booooooooooooooos tu te débrouilles super bien !!
Répondre
N
Moi aussi j'adore de temps en temps coudre des petits porte clé en feutrine. Les tiens sont très jolis...
Répondre
C
superbes et très réussis Alex!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
-
C'est trop mignon ! BRAVO !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité