Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 mars 2014

Une petite carte !

Hello les créatrices,

Oulala, je laisse ce blog en plan en ce moment !!! Il faut dire que je ne me suis pas remise à ma table de scrap depuis.....le 21 février ! Un mois sans scrap ! Suis-je malade ?? C'est grave docteur ??

J'ai tous les anniversaires de février, et maintenant ceux de mars, à rattraper ! Pleins de challenges dans ma boite mail et deux commandes de doudous porte-clefs !

De plus, je viens de voir que c'est bientôt l'anniversaire de mon blog: 3 ans déjà ! Il va falloir que j'organise un blog-candy pour fêter cela !

En bref, il y a du boulot en perspective !!

Alors en attendant, je vous montre une petite carte que j'avais fait pour le concours de Scrapmalin, avec les super produits de Lilly Pot'colle pour mettre mon ange en relief:

Ange et coeur

Ange et coeur (2)

Du découpage pour cette carte, très minutieux comme vous pouvez le voir ! Les petits coeurs sont en 3D gràce à de la peinture pour tissu. Un rendu que j'adore !

Je vous souhaite un bon week-end. Le mien va être festif car nous fêtons les 40 ans de 3 amis en même temps.

Bientôt mon tour aussi.....

Bisettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est une vraie merveille ! j'adore tout ce travail de relief que tu as fait dessus...et ce rouge qui contraste si bien avec le bleu ! juste géniale !
Répondre
B
très jolie et du plus bel effet ! bravo
Répondre
C
ta carte et top chou j'adore bravo super et merci A+ bisous
Répondre
A
Super effet !!! J aime bcp!!!!!!
Répondre
L
rhooo trop trop belle cette carte avec sa multitude de coeurs en relief !!<br /> <br /> Et très peps avec ce joli rouge... Gros gros bisous et contente pour tes doudou !!<br /> <br /> A++ je bosse demain dès 7h mat, j'essaie de t'écrire un peu d'ici semaine prochaine, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité