Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
13 avril 2014

Le retour !

Hello les créatrices,

Me voici de retour sur la blogo avec une pêche d'enfer !

Merci à celles qui m'ont soutenues et merci pour vos petits messages, c'est dans ces moments là que l'on voit ses amis et cela permet de faire un tri ! Pas très agréable ce tri, blessant même, mais ainsi va la vie, les gens entrent et certains sortent !

Beaucoup de challenges ce mois-ci dans le monde du scrap, beaucoup d'inspiration et donc beaucoup de plaisir à prendre dans la créativité !

Je commence avec un sketch du forum "Soscrapandfun" qui m'a tout de suite emballé:

Avril so scrapandfun

DSC03072

Une éternité que je n'avais pas scrappé, et c'est marrant parce que, devant ma feuille blanche j'avais l'impression au départ que je ne savais plus !!!! Heureusement que c'est comme le vélo !!!

Mon blog a eu 3 ans le 30 mars 2014, je vais donc organisé un blog candy réservé uniquement à mes fidèles abonnées qui me suivent et m'enchantent avec leurs petits mots doux ! Surveillez la blogo, ça ne saurait tarder !

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

Bisettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta page agréable de pouvoir de nouveau admirer tes créas <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
-
Wouhaou ! Ben si c'est comme le vélo tu es une championne ! Bravo pour ta très belle page. Bisous et bon retour au scrap et à la blogo :)
Répondre
A
très belle ta page !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
kikou Alex!!!! ravie de te retrouver en pleine forme depuis nos mails échangés; ça fait plaisir de voir que tu as la pêche!!!!<br /> <br /> tu vas nous faire des petites merveilles!!!!!ta page est un bon départ!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Rhooo trop belle ta page et la photo j'adooore elle est rigolote...<br /> <br /> Contente de te retrouver en pleine forme, moi moyen mais bon ça remonte légèrement...<br /> <br /> A++ <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité