Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
20 avril 2014

Une page !

Hello les créatrices,

Alors, ce dimanche de Pâques ? Avez-vous ramasser beaucoup de chocolats ?

Ici, ce fut travaux d'électricité et un peu de scrap ! Les enfants étant partis en vacances, nous en profitons pour avancer un peu dans la maison, ça fait du bien !

Je suis allée m'acheter hier du matériel dans un magasin (très connu pour les loisirs créatifs, la presse, la librairie, les jeux vidéos...) car j'avais une carte cadeau, offerte par mon chéri, à Noël. J'ai pris du Gel Médium, du gesso noir, du vernis colle, une spatule, des feutres pinceaux, des pinces à dessin, du Scotch double face de 3mm, un stylo colle et 2 encres Izink.

Du coup, j'avais envie de tester le gel médium aujourd'hui. J'ai donc fait une page d'après le sketch de "Just create & scrap":

 

jcs_79

 

Pr Justcreateandscrap avril

DSC03098

DSC03099

Mais c'est quoi le gel médium ?

"Le gel medium a été créé avant tout pour faciliter le mélange des peintures ou pour allonger le temps de séchage decertains produits. En mixed media et en art journaling, on l'utilise surtout comme une colle. Il remplace merveilleusement bien le modpodge parce qu'il sèche de façon plus lisse et son fini ne reste pas collant une fois sec. Il deviendra transparent une fois sec alors que le gesso demeurera blanc opaque." On s'en sert aussi pour faire du transfert d'images, chose que je vais bien sûr essayer !

Je me suis bien amusée avec la patouille, j'en avais plein les doigts ! Qu'est-ce que ça fait du bien de créer !

N'oubliez pas mon petit jeu en cours ICI.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour votre visite.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Très belle page Alex !!! Et merci pour tes explications, toujours bien utiles pour les débutantes comme moi !!!
Répondre
B
sympa ta page !
Répondre
F
super sympa ! et joli ,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité