Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
24 avril 2014

Une page !

Hello les créatrices,

Les travaux avancent bien par ici, nous allons pouvoir attaquer autre chose d'ici ce soir ou demain. C'est un vrai plaisir de voir que tout ce travail de titan apporte une réelle satisfaction, à long terme en plus !

Je m'octroye aussi du plaisir créatif en réalisant les challenges d'avril sur les différents blogs.

Pour cette page, j'ai utilisé le sketch d'avril d' "InfinimentScrap Design" ainsi que les consignes de "Scrap Kit and Co" pour le challenge des 1000 fans:

 

Infiniment blog avril

 

Scrapalex37

 

DSC03120

Il fallait qu'il y ait "1000" en chiffre ou en lettre, dans le titre ou le journaling.

J'ai utilisé du gesso, mes encres Izink et Distress, des décos en bois, du gel médium, mes tampons, une étiquette de vêtement et ma boite à chutes de papiers pour réaliser cette petite merveille (ba oui, faut bien se lancer des fleurs hein !).

Je vous rappelle mon blog candy ICI, vous avez jusque fin mai pour m'envoyer vos merveilles.

Merci de votre visite.

Je vous souhaite une très bonne journée et aussi, bon scrap !

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
A
Super page !!
Répondre
C
Très très colorée...elle a presque un petit côté bohème cette jolie page.
Répondre
F
tres cool, et moderne en meme tps!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Très belle page, Alex !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité