Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 avril 2014

Une crop !

Hello les créatrices,

Le soleil est parti se cacher aujourd'hui, on dirait même qu'il va pleuvoir....Je ne sais pas ce qui est prévu comme temps mais j'espère que demain, il fera beau !

Car demain, je vais passer une superbe journée au château de Villandry pour une crop avec Sophie, que j'ai rencontré il y a deux ans, au même endroit.

93720442_o

 

Nous allons faire ce projet là:

APERCU AU JARDIN

Tout mon matériel est déjà prêt et je me suis fait une série de photo des fleurs du jardin de ma mère pour remplir ce merveilleux album !

Je vais revoir pleins de scropines et profiter d'un cadre magnifique tout en scrappant....que demander de plus !

J'en profite pour mettre mon blog en pause car après la crop, je vais profiter de mes vacances !!!

Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances pour celles qui en ont et on se retrouve dans quelques jours de repos bien mérités !

Bisettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ta crop... J'adore Sophie, elle vient demain d'ailleurs nous faire faire 2 minis... malheureusement, au lieu de venir sur 2 jours comme d'hab, on a été obligées de regrouper sur un seul jour...
Répondre
L
coool profite un max de ta crop et de tes vacances qui suivent !!<br /> <br /> gros gros bisous à +++
Répondre
C
bonne crop et bonnes vacances Alex!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Mais c'est horrible... je ne le savais pas !!!!!<br /> <br /> Profites en bien ma Belle.<br /> <br /> Plein de bisettes. Je penserais bien à toi.
Répondre
M
Profites bien de ton crop !! Le projet est superbe..hate de voir ta version !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité