Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
12 mai 2014

Une page !

Hello les créatrices,

Je déserte mon blog en ce moment, ainsi que le scrap, mais c'est pour la bonne cause !!!

Après la cuisine, nous sommes en train de redonner un coup de neuf à la salle de bain. Et comme le chauffe-eau en a profité pour nous lâcher, nous avons décidé de ré-agencer la dite salle de bain ! Je vous montrerais des photos !

Du coup, je vous montre une page que j'avais fait pour le challenge d'avril de Toga.

Pour ce challenge, j'ai lifté une page de Cathyscrap85 qui m'avait beaucoup plu et que j'avais envie de réaliser.

 

De Cathyscrap85

Pr Toga avril 2014

J'ai beaucoup aimé l'utilisation massive des tampons (pour moi, ceux d'Infocréa), sur du papier et aussi sur du tissu. Je me suis d'ailleurs dit qu'il fallait que j'en utilise plus dans mes créations, j'ai tendance à les laisser de côté alors que j'en ai plein !

Avant les travaux, j'ai fait une toile avec la technique de la photo transfert et à la "Finnabair" ! Je ne peux pas vous la montrer car je dois d'abord l'envoyer....

Demain je donne une dernière couche de peinture et après nous attaquerons le sol. Viendra ensuite le nettoyage et la remise en place des meubles, machine à laver etc....Je vous tiendrais au courant :)

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne journée demain.

Des Bisettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta version est tout aussi jolie que l'original...<br /> <br /> J'espère que tes travaux sont finis... Bises...
Répondre
N
Oui il y a des moments où on a moins le temps... Moi ce sera pareil prochainement avec un déménagement en vue... Bravo pour cette belle page et courage pour les travaux...
Répondre
M
Bon courage pour les travaux. C'est chouette que tu trouves quand même un peu de temps pour scrapper de jolies pages !
Répondre
B
bon courage pour les travaux !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce superbe scraplift !!! j'aime bcp ton choix de couleurs.<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité