Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 juin 2014

Des cadeaux pour mon anniversaire !

Hello les créatrices,

Comme j'ai été gâté pour mes 40 printemps ! Vous êtes adorables mes chères amies blogueuses, je vous remercie pour votre gentillesse, votre générosité et votre amitié si précieuse !

Ma famille et mes amis m'ont aussi beaucoup gâtés avec de superbes cadeaux et nous avons trinqué bien sur, ça se fête n'est-ce pas !

Place aux photos des présents de mes scropines:

 

DSC03288

 

DSC03290

 

DSC03294

 

DSC03297

 

DSC03353

 

DSC03376

DSC03381

Je vais pouvoir faire de bien belles créations avec tout cela, tout en dégustant un très bon chocolat blanc !!! Encore merci les filles !

Je suis à nouveau en retard pour les anniversaires de juin, il va falloir s'y mettre la semaine prochaine !

Je vous souhaite à toutes un bon week-end sous la chaleur et le soleil.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mérité tout ça !!!! Et puis on a pas 40 ans tous les jours :D
Répondre
K
coucou<br /> <br /> super ce que t'as reçu<br /> <br /> ton enveloppe est partie ce matin avec la carte pour le candy, ta carte anni et des ptites bidouilles et j'en ai oublié grrr m'étonne pas de moi encore une fois<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
et oui du bonheur dans ta bal pour tes 40 printemps bisous A+
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
F
c'est tres tres joli, bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité