Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
11 juillet 2014

Les cadeaux pour les instits !

Hello les créatrices,

Je peux maintenant vous montrer les petits cadeaux que nous avons offert aux instituteurs pour les remercier de cette bonne année scolaire.

Ce fut un plaisir de les réaliser et une joie de voir qu'ils ont plu !

 

Un marque-ta-page

Cadeau Maître

 

Des portes bloc-notes

Cadeau Maîtresse (2)

Cadeau Maîtresse (3)

 

Cadeau prof musique

Cadeau prof musique (3) - Copie

 

Ces jolis portes bloc-notes ont été créés grâce au tuto de Manou. J'adore ce que fait cette nana et en plus elle a très bon goût.

Petits cadeaux bien utiles ma foi !

J'en profite pour vous dire que je mets mon blog en pause pendant un certain temps.

305933_307975411_blogenvacances_H094348_L

Je vous souhaite donc de bonnes vacances, un bel été et aussi bon scrap !

Bisettes les poulettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ! C'est hyper joli, elles ont du être hyper contentes ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Des bisous !
Répondre
B
super ces cadeaux! bises
Répondre
C
De jolis presents!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco♥
Répondre
A
très jolis ces cadeaux et utiles surtout<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> arlette
Répondre
D
Superbes tes cadeaux <br /> <br /> bonne pause et bonnes vacances , pour moi c fini snifff<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité