Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 septembre 2014

My first Art Journal !

Hello les créatrices,

L'été est là ici, il reste, il s'accroche et cela fait du bien (même si on aurait préféré qu'il soit là aussi au mois d'août hein !!!). On sort nos jolies tenues estivales, on profite pour faire le plein de vitamine D et on est tous les jours en nus-pieds ! Le bonheur quoi !

Aujourd'hui je vous montre mon premier Art Journal.

J'en avais vu pleins sur la blogo mais ça ne m'inspirait pas plus que ça. Et puis début septembre, j'ai senti que j'en avais besoin et cela coïncidait très bien avec mon cheminement personnel du moment. Comme j'avais reçu, pour mon anniversaire, un très beau "cahier" que voici:

 

De Charlotte

 

De Charlotte (2)

 

Je me suis dis "Ce sera lui mon Art Journal !". Il est magnifique n'est-ce pas ? Fabriqué à la main avec des pages de papier recyclé, il était fait pour moi c'est clair !

Alors j'ai commencé à patouiller:

 

DSC03828

 

DSC03829

Et ce qui est génial avec un Art Journal c'est qu'on peut tout essayer dedans, qu'on peut se tromper, qu'on peut rater, qu'on peut gribouiller, qu'on peut déchirer.....bref, c'est l'éclate totale et c'est un très bon moyen de se vider !!!

Et vous, avez-vous déjà un Art Journal ? Ou bien avez-vous envie d'en avoir un ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> Scrapbiz !
Répondre
N
superbe ton art journal ... J'adore !!! Quelle bonne idée !
Répondre
C
je trouve l'idée excellente, et tu en fais un bien beau, rhô oui , ça me plairait bien d'en faire un....mais alors ça sera pour plus tard avec ces nouveaux rythmes, le temps manque pour "créer",ça me contrarie, voir ça m'attriste, j'en ai besoin , c'est ma bulle d'oxygène!!!....gros gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
1
tu t'éclates c est cool, super ton art journal<br /> <br /> j aime la patouille donc je pourrais me lancer un jour mais j y ai pas penser encore<br /> <br /> un art journal ambiance shabby !! pourquoi pas !! faudrait que je me renseigne sur le principe de base du art journal d'abord ;-)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
il est vraiment très beau, tu vas avoir beaucoup de place pour créé, moi je ne suis pas assez assidu pour ce genre de travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité