Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 octobre 2014

Des cartes !

Hello les créatrices,

Un bon et beau week-end s'annonce, le soleil est au rdv et la douceur de ce bel été indien est là depuis plusieurs jours. J'aime beaucoup cette saison avec la lumière qui change et les parfums de la nature. D'ailleurs, j'ai hâte d'aller faire un tour chez ma maman pour goûter à ses cèpes !!!

Je viens vous montrer deux petites cartes aujourd'hui.

La première répond au défi n°360 de "Passion Cartes Créatives":

 

99165157

 

DSC04122

 

Je suis dans ma période peinture/patouille en ce moment, comme un besoin qu'il faut à tous prix assouvir !!! Je suis d'ailleurs en train de faire une carte pour le CJ de ISA78.....

 

La seconde a été envoyé à ma soeur, une carte que j'avais déjà fait pour ma mère en 2013. Il faut tirer sur les fleurs pour lire la carte intérieure. Un système que j'aime beaucoup !

 

Pour Sofia

 

Voilà pour aujourd'hui les filles. Je vous souhaite à toutes un bon week-end, profitez bien du beau temps.

BIsettes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces cartes... 2 styles différents mais tout aussi beaux !!! bises
Répondre
L
Jolies toutes les deux, et très différentes !
Répondre
I
J'adore ! Je retiens particulièrement l'idée de la première, que je réutiliserai sûrement pour Noël !
Répondre
N
J'aime bien l'idée de patouille, ta carte est très réussie même si hors sujet pour le challenge. Je ne pense pas qu'il faille respecter les couleurs, mais les éléments si. Pour un sketch tu peux remplacer une feuille par une fleur, un rond, un avion ou un chat, bref, par ce que tu veux. Pour un lift, une feuille doit rester une feuille (mais pas forcément la même). Enfin c'est ce que j'avais retenu des consignes d'un précédent lift auquel j'avais participé.
Répondre
N
jolie tes carte bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité