Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
2 février 2015

Ça s'en va et ça revient....!

Hello les créatrices,

Me voici de retour sur mon blog poussiéreux !! Un petit coup de ménage et hop, c'est reparti !

Je vous présente aujourd'hui une toile que j'ai offert à Noël à ma "jolie-soeur" qui est fan d'Alice aux pays des merveilles.

DSC04383

 

DSC04384

 

Je me suis amusée avec le gesso noir et les peintures métallisées Silk, que j'ai découvert grâce à Finnabair. Et attention mesdames et messieurs, j'ai fait les yeux, les dents et les lettres à main levée (qui avait la tremblote du coup !!) !!!! Un vrai challenge pour moi qui ne suis pas une dessinatrice née !!

Jolie-soeur était très contente, c'est le but me direz-vous !! Je me demande où est-ce qu'elle va l'accrocher chez elle....

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis: à bientôt !

Bisettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh lala comme j'aime ! Tu es très douée malgré ce que tu dis. C'est parfait même si c'est fait à main levée ! Bisous !
Répondre
P
Super beau,<br /> <br /> tes lettres sont très bien réussies surtout à main levée,<br /> <br /> Les lettres c'est mon problème en peinture j'ai toujours la tremblote, et bizarre c'est uniquement pour les lettres.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo il est joli pas évident de faire à main levée !!!!
Répondre
Z
tres reussi ton tableau et bravo pour les dents <br /> <br /> et les yeux pas facile<br /> <br /> bizou et bon retour parmis nous
Répondre
C
bon retour ma belle A+
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité