Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 mars 2015

Message subliminal !

Hello les créatrices,

Oui je sais, je suis peu présente sur la blogo !!!!

Faut dire qu'avec cette foutue réforme scolaire et cette satanée crise économique, j'ai beaucoup moins de temps pour la création ! Et ça me manque !!!

Le mois dernier, j'ai tout de même réussi à faire cette toile:

 

DSC04525

 

DSC04527

 

DSC04528

 

DSC04529

 

Je l'ai offerte à une très très bonne amie, une amie très chère à mon coeur, qui partage ma vie depuis....pffff....20 ans et des poussières !!!

Ce cadeau fait suite à une publication sur FB dans laquelle je proposais un cadeau fait-maison aux 5 premières personnes qui commenteraient mon message. Je peux les envoyer dans l'année, sans dire quand, ni quoi ! J'ai trouvé cela sympa et ça permet de semer du bonheur !

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Superbe et bravo à toi de tenir tes engagements ! Ton amie a dû être vraiment très surprise et très heureuse de ce magnifique cadeau. Gros bisous
Répondre
B
J'adore ta toile, et ton principe de "on ne sait pas quand !! " <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
c'est superbe a chaque fois , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Génial !
Répondre
C
C4EST UNE BIEN BELLE CR2A BRAVO BRAVO a+ Bz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité