Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 mai 2017

Giveaway chez Illustra ' Tiph !

Bonjour,

Je partage avec vous aujourd'hui un Giveaway de la douce Tiphanie.

Voici l'article que vous pouvez retrouver sur son blog (en cliquant sur son prénom, là, au-dessus !):

 

"Coucou,

Cette année cela fera deux ans que j’ai intégré l’équipe de la boutique Scraposphère en tant que créatrice. J’espère que cette aventure continuera car nous avons une équipe du tonnerre comme dirait Déborah !

Qui dit deux ans dit deux concours : un ce mois ci et un autre en août !! Pour gagner le lot Scraposphère ci-dessous (11 tampons, un pochoir, deux badges et 3 planches de demi perles en plus) il suffit de :

– Partager l’article sur votre blog ou réseaux sociaux.

– Mettre un commentaire sous cet article en n’oubliant pas de me mettre le lien de l’article partagé.

Le concours est ouvert aux personnes résidant en France et Belgique. Vous avez jusqu’au 12 mai 00h00 pour participer. Le tirage se fera le samedi 13 mai par « Random« . Un seul commentaire par personne valable.

Bonne chance à tous …

Tiphanie"

 

P1200951.JPG

Bonne chance ;)

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai partager sur FB, bonne chance à toutes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Bonne chance ma belle, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité