Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
11 décembre 2020

Un album de naissance !

Hello les artistes,

Un petit article pour vous montrer un joli album de naissance que j'ai offert à un jeune couple d'amis qui viennent de devenir parents !

 

IMG_8395

 

J'ai mis un temps fou à le faire car, en même temps, je faisais des travaux chez moi avec mon mari. Et on sait tous qu'à deux, ça avance petit à petit....

 

IMG_8443

 

Cet album fait 32 pages et va de la naissance au 1er anniversaire. J'ai volontairement laissé de la place pour que la maman puisse mettre ses photos. J'ai aussi ajouté une jolie pochette en lin pour y mettre le bracelet de naissance et une autre pochette en kraft pour la première mèche de cheveux.

 

IMG_E8398

 

IMG_E8419

 

 

HEQP2231

 

J'ai utilisé la collection de papiers "Hey Baby" de notre Karine internationale et le fichier .pdf de Nécureuil qu'elle avait publié dans le magazine Esprit Scrapbooking, avec quelques modifications. Merci les filles pour l'inspiration !

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt.

Bisettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est génial ton album, les parents seront ravis!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité