Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
23 décembre 2020

Un autre album de naissance !

Coucou les artistes,

Je vous montre aujourd'hui un autre album de naissance qui va rejoindre sa nouvelle famille pour le réveillon.

 

IMG_8557

 

J'ai utilisé le même simili cuir que le premier album (voir l'article du 11 décembre) car il se marie bien avec la collection de papiers "Hey Baby" de "Les Ateliers de Karine".

 

IMG_8547-COLLAGE

 

Il fait 32 pages, avec des onglets aux étapes de la vie de bébé (retour à la maison, les premières fois...etc) et j'ai repris l'idée, que j'avais eu pour le premier, des pochettes pour le bracelet de naissance et la mèche de cheveux.

 

IMG_8548

 

Je reviendrais après les fêtes pour vous montrer la surprise que nous a concocté Manou durant tout ce mois de décembre 2020.

Passez de bonne fêtes de fin d'année.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel album, de quoi mettre de jolies photos Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité