Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 avril 2011

Bientôt le week-end !

Déjà vendredi ! Les semaines défilent, mais bon, je ne vais pas me plaindre, ce soir c'est le week-end !!!

Je suis tombée comme une mouche hier soir ! A 9h30 je dormais ! Du coup, je n'ai pas préparé mes photos pour mon atelier de samedi chez mon mentor Créannette ! Et comme je ne travaille que cette après-midi, il faudrait que je fasse ça ce matin. Seulement voilà, j'ai prévu d'aller boire un café avec ma super copine (on adore faire ça, après avoir emmené les enfants à l'école) ! Et hors de question d'aller au Carrouf un samedi, j'ai horreur de ça ! Bon, après le café du matin, je m'y mets.

Sur ce, je vais à la douche et réveiller les enfants.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité