Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 mai 2011

J'ai enfin scrappé !

Cela faisait 1 semaine que je n'avais pas scrappé ! Je peux vous dire que cela m'a démangé, quand je prenais des photos de mes enfants pendant les vacances, tout de suite je pensais "ah tiens, celle là sera sur tel thème" et "celle-là ira bien avec ce papier là" !!! Mais comme je n'avais pas mon matériel avec moi, pas de scrap !

Aujourd'hui, j'ai fait une page pour l'anniversaire d'une bonne amie. Comme c'est demain, je ne peux pas vous la montrer car je ne veux pas qu'elle l'a voit ! J'ai aussi fait quelquechose pour la fête des mères, et comme ma mère vient souvent voir mon blog, chut !!!

Je tenais à partager avec vous mon chagrin car nous avons perdu CHACHA depuis que nous sommes rentrés. Il n'est pas revenu à la maison !!! Autant vous dire que mes enfants sont dans un triste état ! Nous avons patrouillé dans le quartier, mis des affiches, des petits mots dans les boîtes aux lettres, appelé la SPA, la fourrière municipale....Nous espérons bien fort son retour ! Croisez les doigts pour nous. Voici sa photo.

DSC07090

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité