Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
12 mai 2011

Jeudi à la maison

Aujourd'hui, je suis à la maison car ma petite de 4 ans est malade. J'en ai profité pour ranger mon album de scrap et lui ajouter des feuilles. Du coup, j'ai vu qu'il y avait des pages que je ne vous avais pas montré.

DSC07265   DSC07266 celle-ci a été faite par ma fille de 9 ans 1/2.

DSC07267 j'adore celle-ci.   DSC07268 celle-là, je l'ai faite pour célébrer nos 5 ans de mariage.

Voici aussi celle que j'ai faite pour une très bonne amie, pour son anniversaire. Je vous avais promis de vous la montrer après l'avoir offerte.

DSC07261  DSC07263

En ce moment, je prépare quelque chose pour les 50 ans de ma tante. Et ce dont je suis fière, c'est que j'ai trouvé une idée toute seule, sans aide via les différents blogs que je côtoie. Pas de scraplift !!! Et ça, c'est une première pour moi. Je vous montrerais tout cela quand "il" sera fini.

Je vais aussi essayer le "scrapcooking" ce week-end, pour les 4 ans de ma petite. Je prendrais des photos bien sur !

Je vous souhaite une bonne journée. Bisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique travail !!<br /> hate de voir ce que tu aura a fait pour notre "tata"
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité