Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
15 mai 2011

Une super soirée !

Et voilà, j'ai offert hier soir le mini-album à ma tata Pascale (pour voir le mini, c'est ICI). Je suis très contente car cela lui a plu et elle n'a pas pleuré !!! Les convives aussi étaient admiratifs, ce qui, bien sur, fait toujours plaisir !!

C'était une bonne soirée: elle avait loué un gîte pour tout le week-end, au bord d'un étang avec des jeux extérieurs pour les enfants, un terrain de pétanque et un parcours de santé dans les bois. Un cadre idéal pour tout le monde vu le beau temps qu'il y a eu hier. Les enfants s'en sont donnés à coeur joie ! Elle avait invité tous ses amis et sa famille, car 50 ans, cela se fête ! Tout le monde avait amené quelque chose à manger, sucré et salé ainsi que des boissons, une très belle organisation. Nous avons donc passé une superbe fin d'après-midi et soirée ! Merci tata !

Je n'ai donc pas de scrap à vous montrer aujourd'hui. Mais j'ai une commande pour la fête des mères, une page sur un château de la région à faire pour la crop du 2 juillet et une carte pour Scrapvalou37.

Je vous dis donc à bientôt. Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé hé, je viens de faire un ti tour ici, et bien tu as du travail scrap de prévu! lol<br /> Merci à toi en tout cas, gros bisous et à tout bientôt!<br /> De bien jolies réalisations ici<br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité