Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
27 mai 2011

Blog candy chez "la petite cabane de Mavada"

Ohhh vous ne sentez pas l été arriver?? une envie de se pomponner?? Je vous propose de gagner une trousse à beauté en liberty , c est une surprise mais tout ce que je vous promets c est qu elle sera féminine à souhait et en liberty.... qui veut gagner cette petite troussette ???

Si vous la voulez c est facile

- laisser un petit commentaire

- relayer sur votre blog (si vous en avez un ) sinon sur Facebook et si vous n avez ni l un ,ni l autre pas de soucis ,le jeu est aussi fait pour vous!!!

- ahhhhh et si vous vous inscrivez à la newsletter ,vous aurez deux fois plus de chance de gagner!!!

allez bonne chance!!! Venez nombreux

Edit: résultats le 15 juin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi et le maquillage ça fait....3!!!alors merci pour l'info je laisse ma chance aux autres!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité