Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 juin 2011

Me revoilà !

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai reçu par la poste en rentrant de mon long week-end de repos:

DSC07479 DSC07476 Une belle carte pour mon anniversaire et pleins de cadeaux de scrap de la part de Guylaine. Autant vous dire que j'étais ravie car c'est la première fois que je reçois un cadeau de la part d'une scropinette !!!! Merci Guylaine, tu es un amour.

Voici aussi la page que j'ai faite hier soir lors de mon atelier chez mon mentor Créannette.

DSC07468  DSC07469  DSC07474 C'est une page "Printemps", j'ai utilisé une photo que j'ai faite en avril chez ma maman en Normandie, une maison d'oiseau que je trouve très jolie, accrochée au mur de sa maison.

J'avais du papier de soie qui trainait dans mon tiroir à papier de scrap, je ne savais pas quoi en faire. Alors avec ma grande fille nous avons chercher sur le net et nous avons finalement fait ceci:

DSC07416 et puis ma fille ne pouvait plus s'arrêter DSC07417 elles sont trop grosses pour pouvoir les utiliser en scrap (en petit, c'est impossible à faire) mais elles sont merveilleuses ! Je réfléchie à ce que je pourrais en faire comme déco.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Guylaine pour sa si jolie carte, à toi pour cette belle page et pour les fleurs, un home-déco peut-être... <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
G
Oh ! je suis ravie que ça te plaise et flattée d'avoir été la prem's à t'envoyer un p'tit quelque chose! Il y en aura d'autres, c'est certain! pour les fleurs en papier de soie, va voir ma page "believe in you"... Bisous!!
Répondre
T
super ta page!ah cette Guylaine elle est super généreuse!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité