Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 juin 2011

Dimanche Velpower et magnets...

Aujourd'hui, je suis allée chez mon amie Béatrice Myself. Elle ouvrait ses portes pour une vente des ses superbes créations. Toujours bien reçu, un petit bar avec des gourmandises et des boissons chaudes et froides, j'ai amené 3 tee-shirts pour que son mari sérigraphie un des dessins de Béatrice. Je vous les montrerais demain.Je lui ai offert une petite carte pour la féliciter de la naissance de son fils, la voici:

DSC07501  DSC07504  DSC07503 c'est grâce au tuto de Cath que j'ai réalisé cette carte.

Après que les amis venus déjeuner avec nous soient partis, nous avons fait un gâteau, ma fille de 4 ans et moi, aux pépites de chocolat DSC07550 . Puis quand la grande est revenue de chez mamie, nous avons créé des magnets avec de la pâte Fimo: DSC07554 .

DSC07551 voici les filles en plein travail !! Elles étaient contentes de les coller sur le frigo !

Une bonne journée quoi. Je vous dis à bientôt. Bisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo les filles vous avez bien travailler, le gâteau à l'air délicieux et les créations des poulettes sont super, celle dee la maman aussi. Bisous à tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité