Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 juin 2011

Premier challenge !

Bonjour à toutes,

Il pleut des cordes ici, cela m'a même réveillé cette nuit mais il fait bon et la terre va être contente (les plantes aussi d'ailleurs !).

Ça y est, je l'ai fait ! Je me suis inscrite à mon premier challenge ! J'ai visité des blogs, parcouru des articles, répertorié les défis et autres challenges....jusqu'à ce que j'arrive chez Un Air De Scrap.

Je leur ai envoyé cette page que j'affectionne particulièrement car ce fut un moment magique pour ma fille (qui avait 3 ans et demi sur ces photos, aujourd'hui elle en a 10 !) et aussi pour nous. Vous pouvez remarquer la scène du chien avec les pirates que l'on retrouve dans le film "Pirates des caraïbes" !!

Scrapalex37

J'espère gagner ce challenge, je vous l'avoue.

Hier soir, pendant que mon mari et moi attendions l'heure d'aller à la scéance de cinéma (les filles étaient chez leur mamie pour la nuit ! c'est cool une mamie en vacances !!), j'ai confectionné ceci:

DSC07563   DSC07564  DSC07566

Ce qui est bien avec ces petites boîtes, c'est qu'on utilise ses chutes de papiers ! J'avais pensé en faire une pour la maîtresse et la dame de service de ma petite fille, mais finalement tous les parents se sont cotisés pour leur offrir un olivier (pour la maîtresse qui a un jardin) et une orchidée (pour l'ATSEM) accompagné de chocolats et de bons dans un magasin de produits cosmétiques ! Je m'en suis donc fait une rien que pour moi mais c'est une idée cadeau à retenir. Elle vous plaît ?

Aujourd'hui est un grand jour car je vais donner mon premier cours de scrap ! Je suis toute contente et j'ai déjà tout préparé depuis 2 semaines. Je vous en dirais plus demain.

Bonne journée à vous. Bisettes.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle mise en page !<br /> ta boîte est jolie, tu as été rapide à la faire !tu as utilisé un gabarit ?<br /> bisous
Répondre
S
waowwwww tu fais des merveilles j'espère arriver à faire ça aussi bientôt bisous
Répondre
S
super ta boite !
Répondre
N
Très jolie page ! Bonne chance a toi !<br /> Bises<br /> Neige
Répondre
S
Ta page est superbe, je croise les doigts pour toi! et j'adore ta petite boîte, une très bonne idée cadeau! Bon courage pour ton premier cours!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité