Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 juillet 2011

Une bonne journée de scrap !

Je viens vous montrer le projet sur lequel je travaille en ce moment. En fait, c'est une commande de ma cousine pour les 80 ans d'un couple. Comme hier je ne travaillais pas en dehors de la maison, je m'y suis mise dés 11h (après avoir emmené les filles au centre de loisirs et après avoir bu une petit café chez ma super copine !!!). Le voici donc:

DSC07648 C'est le tout début, le support de l'album !

DSC07649 Là, j'ai mis les papiers. C'est la couverture de l'album.

DSC07650 La couverture terminée (j'adore ce petit système d'ouverture !!).

DSC07651 Là, ce sont les pages que j'ai relié entre elles.

DSC07652 Et là, les pages sont collées dans l'album.

DSC07653 Une petite vue du dessus !

Il me reste un peu de déco à faire, j'ai commencé hier les 3 premières pages. Aujourd'hui, après avoir bossé ce matin chez une cliente, j'ai fait une pause scrap ! Et puis il fallait que je fasse mes corvées ménagères, donc !

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée. Bisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci maman, ma plus grande fan ! hihi
Répondre
H
C'est super bien!!! c'est du travail, mais du beau travail. Bizettz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité