Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 juillet 2011

Besoin d'aide !

N'ayant plus Word sur mon PC depuis un petit nettoyage de mon ordinateur, j'ai besoin d'aide mes chères amies/scrapinettes.

J'ai besoin de plusieurs prénoms, dans des polices différentes et de taille différentes. C'est pour mon album un peu vintage, ancien. Si quelqu'un pouvait me les faire et me les envoyer via mon mail, pour celles qui l'ont, ou via "contacter l'auteur" sur mon blog. Je pourrais ensuite les imprimer et m'en servir rapidement.

Voici les prénoms et leur taille:

Nadine (4.5cm x 1cm)

Michel (5cm x 1.5cm)

Océane (6cm x 2cm)

Taïs (3.5cm x 1cm)

Il me les faut avant dimanche 10 juillet s'il vous plaît. Merci beaucoup, je sais d'avance que vous allez m'aider sur ce coup. Bisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Désole ma belle. Je n'ai pas mon pc sur moi. J'espère que quelqu'un t'aura répondu. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je vais essayé de te faire cela et je te les transmets. Tu veux du vintage c'est cela ?
Répondre
S
Désolée ma belle, je suis sur Mac et je n'ai pas Word... je te souhaite de trouver!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité