Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
20 juillet 2011

Une triste nouvelle !

Un petit mot aujourd'hui pour partager ma tristesse avec vous: notre chienne Malka est partie rejoindre sa maman hier au paradis des chiens.

Nofx_et_malka

Elle avait 15 ans, ce fut une chienne merveilleuse, gentille, qui n'a jamais mordu qui que ce soit. Elle adorait sauter dans l'eau et faire quelques longueur pendant que nous marchions à côté. Sa friandise préférée était le pain, elle en a même mangé juste avant de nous quitter. R.I.P ma belle Malka, nous t'aimerons toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oh je suis desolee<br /> les animaux ont s y attache et ils savent bien nous le rendre <br /> j ai un chien et une chatte et ma minette de 14 ans me fait un peu peur en ce moment car elle maigrit a vue d oeil, rdv pris chez le veto<br /> bon courage pour supporter cette perte et dis toi que tu lui as apporté une belle vie<br /> gros bisous
Répondre
S
bonne chance moi je suis en retard dans mes participations ;D bisous
Répondre
G
Décidément, qu'est ce qu'il se passe en ce moment? tu es la 3ème copinette à déplorer la perte de son chien en 1 semaine ! c'est incroyable! Je t'envoie tout le réconfort et l'amitié possible pour passer cette douloureuse épreuve. je t'embrasse.
Répondre
S
Oh ma grande, comme je partage ta douleur, je n'arrête pas de pleurer depuis samedi alors je comprends parfaitement ce que vous ressentez... le temps fera son oeuvre pour soulager notre coeur et nous permettre de sourire en pensant à elles...<br /> Je t'embrasse très fort et je pense à toi<br /> Sylvianeusa
Répondre
T
mes condoléances ma belle<br /> bisous consolateurs
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité