Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
29 juillet 2011

Blog candy chez "Un petit monde de créations"

Je viens vous faire part d'un blog candy chez "Un petit monde de créations" mais aussi d'un forum que je viens de découvrir et qui me plaît bien (j'en suis d'ailleurs membre maintenant). Mais trève de bavardage, je vous laisse découvrir tout cela. Je cite:

"Coucou !!!!!!!!!!!

 

 

Alors comme le titre l'indique, aujourd'hui petite surprise !!

 

Un nouveau blog candy pour l'ouverture de mon FORUM de scrap !!!!

 

=> => => Vous pouvez vous y rendre en cliquant ICI !!!

 

 

 

Je lance un appel à DT, il me manque des animatrices pour être au top du top!!

 

Si ça vous intéresse de faire partie de l'équipe, merci de me contacter par le formulaire de contact sur mon blog ou directement en message privé sur le FORUM (Fanny-creations).


 

Les challenges du mois et les concours sponsorisés commenceront au 1er Août !!! Venez nombreuses !!

 

 

Ensuite les modalitées de participation.....

 

 

 

Comme tout blog Candy, il y a quelques points à respecter :

 

- Publier l'intégralité de mon annonce sur votre blog.

- Mettre un lien direct vers le FORUM (http://1petitmonde2creation.forumpro.fr)

- Postez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact où est afficher votre participation, votre adresse mail, ainsi que votre pseudo.

 

 

Il n'est pas indispensable d'être inscrit à ma newsletter, faite le seulement si vous aimez ce que je fais...

 

 

 

 

Le tirage au sort aura lieu le 1er septembre ! (les résulats dans les jours qui suivent)

 

 

 

Qu'est ce qu'il y a à gagner ????? Ceci :

 


 

Un lot de départ composer de papiers, de rubans, de découpes, de fleurs, perles, plâtres....

 

100 9373

 

Et comme à mon habitude, je rajoute des cadeaux toutes les 20 participantes!!!

 

 

 

 

Bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!

 

 

Bisous, bisous.

Fanny."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, c'est OB qui a bloqué l'image, va voir sur le site d'origine.
Répondre
L
Mais Canalblog a bloqué l'image OB!! il faut que tu "l'enregistre sous" et que tu l'insères comme une photo de ton travail!! bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité