Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 août 2011

Un mini feutrine !

Enfin un peu de soleil !! Et des températures plus hautes !! L'été serait-il enfin là ??

Je vous montre aujourd'hui le commencement du mini commandé par mon amie pour sa tante. Comme elle adore le Maroc, j'ai acheté ce bloc de papiers qui me semblait tout à fait approprié:

DSC07878 Ils sont tout à fait magnifiques !

Pour ce mini, je fais la couverture en feutrine jaune. Là, voici les premières pages:

DSC07877  DSC07879 Vous remarquerez les dorures, c'est ce que je trouve très original dans ces papiers de Toga. Je fais l'album "prêt à remplir" car je n'ai pas les photos. Mon amie s'en occupera selon quelques indications de ma part bien sûr.

J'ai fait cela hier, en fin d'après-midi, car il faut absolument qu'il soit terminé avant le 15 !! Ce qui ne me laisse que très peu de temps ! Les filles m'ont sagement laissé scrapper, elles ont été super !

Je vous souhaite une bonne journée, nous allons partir au jardin botanique. Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ces papiers sont superbes, tres orient !! et cette dorure whaouuuu<br /> bisous
Répondre
L
Ces papiers sont superbes et tout à fait adapté un ton mini!! Bises. Nadine
Répondre
K
Coucou Alex,<br /> Très jolies ces feuilles orientales, j'en ai jamais vu. Ou les as tu trouvé à Tours? J'enverrais bien ma mère me prendre le bloc. Ca me sert beaucoup ces genre de papier pour mes Européennes qui viennent en atelier et qui ont beaucoup d'album style Carnet de Voyage à faire sur le Maroc. Ton petit paquet est presque prêt. Nous prenons la route de l'espagne normalement ce week end. Le temps de mettre en route mes hôtes avec qui nous échangeons nos maisons. Je te poste ça dès que j'arrive à Alicante. Si tu avais pu attendre un peu je t'ai mis des petits boutons marocains en fibre de cactus et aussi de la dentelle marocaine fait à la main par des hommes. Mais bon je suis sur que tu trouveras quelques choses à faire avec. Bisous katia
Répondre
G
Coucou Scrapalex, je viens te remercier pour les cartes reçues pour Solenn. Elle ouvrira l'enveloppe le 15. merci beaucoup!! Je vous embrasse toi et ta louloute!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité