Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 août 2011

Une mauvaise nouvelle !

Je me sens obligé de partager cela avec vous, les filles: mon album en feutrine n'a pas plu !!! Celui que je vous avais présenté ici.

C'est bien la première fois que cela m'arrive et je dois vous avouer que je suis un peu vexée, déçue, embêtée, peinée, frustrée..........bref, c'est pas cool !!!!

C'est le jaune de la couverture qui ne plaît pas !! Et moi qui avait hésité entre le rouge et ce jaune !!! Et je ne peux rien faire car je ne suis pas chez moi et que la date à laquelle il devait être offert est le 26 août !!!

Donc voilà ! Je dois me résoudre que ce soit comme ça, ce sont des choses qui arrivent et qui arriveront sûrement encore (même si j'espère que non !!!!).

 

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi je le trouve très beau et en raccord avec le thème de l'orient, la personne qui te la commandé devait s'y attendre, l'orient = jaune rouge orange, couleurs chaudes !!! Elle aurait peut être du t'aiguiller un peu en spécifiant ces choix de couleurs !! Mais ne te mine pas le moral pour ça, les gouts et les couleurs, il faut de tout pour faire un monde ! Ca n'emp^che pas qu'il est beau et le travail fourni sublime !
Répondre
L
Je suis allée au Maroc et il y a beaucoup de tons ainsi là-bas, la personne qui te l'a commandé aime ton travail "normalement" et en + c pour offrir, donc avant de faire eds com elle aurait du l'offrir et si la destinataire n'avait pas aimé (déjà par correction et politesse on ne dit pas "j'aime pas ton kdo !!!") elel aurait fait avec lollll D'autant qu'une fois les photos insérées cela aurait eu son réel effet je pense.<br /> <br /> Bref ton "amie" est à repositionner dans une autre case de ta vie je pense, car en tant qu'amie on ne dit pas cela, on peut moduler par respect envers l'autre et dire "j'aurai préféré ci ou ça..." Mais bref il esttrès beau ton mini et pourquoi est-ce que tu aurais du le refaire en rouge ?<br /> Peut-être que le rouge n'aurait pas davantage plu... !!<br /> <br /> Bises et laisse tomber ça ne vaut pas le coup de te rendre malade ! Les autres aiment ton boulot !
Répondre
J
C'est vraiment dommage. Moi, je le trouve très joli et la couleur va parfaitement avec le thème.<br /> Ne t'inquiète pas, il plait à beaucoup d'autre!<br /> Elle aurait du te préciser les couleurs qu'elle ne voulait pas...
Répondre
L
Hélas le jaune n'est pas une couleur aimée, j'ai déjà remarqué!! Moi je n'aime pas trop cette couleur!! Bisous et console-toi en disant que tout le reste est aimé!!! Bises
Répondre
C
ben moi aussi je le trouve joli....le jaune allant bien avec le thème de l'orient...bizarre tout de même!!!je comprends que tu sois déçue avec tout ce travail!!!allez, remets toi, je vois qu'il a plu a beaucoup de personnes....<br /> grosses bizzz<br /> coco
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité